jeudi 8 octobre 2015

Double parution aujourd'hui !

Les semaines se suivent et se ressemblent (pour le moment !)

Une semaine après la parution du recueil Lito que j'évoquais jeudi dernier, voici venu le jour de la  double parution chez les Editions Hemma.


Histoires de Noël pour les tout-petits, dans lequel figurent mes deux histoires :


Les illustrations d'Estelle Madeddu sont sublimes (pas comme mes photos). Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un petit tour sur son blog, par ici.


Et 20 histoires de fées des neiges...


... où je suis plutôt bien entourée :


La querelle des fées est illustrée par Nathalie Polfliet :


Et Le sortilège de Maala par Amélie Callot :


J'aime écrire pour les recueils, me glisser dans un thème pour le renouveler.
Et puis l'idée d'être entourée d'autres auteurs qui apportent chacun leur univers me plaît assez.
Le lecteur pioche une histoire, au hasard ou pas, selon son envie.
Bref, du plaisir à écrire et à lire !