jeudi 28 mars 2019

Mes jolies histoires du soir...

En ce 28 mars, je suis heureuse de vous annoncer une nouvelle parution, chez Hemma.


Il s'agit du recueil collectif Mes jolies histoires du soir dans lequel sont reprises trois de mes histoires, initialement parues dans les recueils 365 histoires du soir et 100 histoires dans la forêt enchantée.


Ce recueil au format carré, à la couverture mousse et aux coins arrondis est un superbe livre. Le papier épais restitue merveilleusement bien les superbes illustrations, douces et colorées, qui enchanteront les petits lecteurs.

Pour ma part, je suis gâtée : mes histoires sont illustrées par Camille Tisserand... 


 ... Sofie Kenens...


 ... et Sandrine Lamour...


...qui a illustré ma toute première parution, il y a dix ans.
Le sauvetage de Bruno...
... une autre histoire à la ferme...


Voilà, c'était mon 10-years challenge à moi !