mardi 23 mars 2021

De retour de Thyez...

Après une extraordinaire semaine en Haute-Savoie, durant laquelle j'ai rencontré plus de deux cent cinquante enfants à qui j'ai expliqué comment je travaillais, dédicacé des dizaines et des dizaines de livres, échangé avec des petits lecteurs incollables sur mes "Enquêtes à la montagne", constaté le formidable travail de certains enseignants sur le roman policier..., je suis regonflée à bloc par tant d'enthousiasme, de gentillesse et d'impatience. La suite arrive bientôt, c'est promis, j'y travaille !

Car malgré l'arrivée du printemps, je retourne pour de longues semaines en mode hibernation, mais une hibernation sous le signe de l'écriture et de la traduction, pour de très belles parutions à venir.

 



En attendant, je n'ai qu'un mot à dire : MERCI !
Merci à la formidable équipe de la médiathèque de Thyez, à la non moins formidable équipe de la librairie Jules et Jim de Cluses, aux enseignants et enfin à mes lecteurs, petits et grands... car j'ai eu la confirmation de ce que je savais déjà : les adultes aussi mènent l'enquête en montagne !