vendredi 19 novembre 2021

Après le bal...

Cette journée est pour moi placée sous le signe du 2 : dans deux mois paraîtront mes deux derniers romans. Le même jour, mercredi 19 janvier 2022.
Hasard du calendrier d'autant plus improbable que je ne les ai pas (du tout) écrits en même temps. L'aventure de celui dont je vais vous parler aujourd’hui a commencé il y a plus de... deux ans ! Les voies de l'édition sont décidément impénétrables...

Après A table les pirates ! et Lucie Trouille perd ses dents, je suis heureuse de retrouver la super collection Poche Benjamin, aux Editions Milan.
 
 
Dans cette histoire un peu déjantée, follement illustrée par Marygribouille, il est question des deux charmantes demi-sœurs d'une célèbre princesse au soulier tout aussi célèbre... Car s'est-on posé la question ce qu'elles étaient devenues, elles, après le bal ?