vendredi 2 novembre 2012

Partez à la montagne... et gagnez un recueil...

Je viens de recevoir mes exemplaires du recueil Belles histoires à savourer qui vient de paraître aux Editions Hemma.
 

Outre le fait qu'il soit très beau avec son vernis sélectif sur la couverture et un papier de belle qualité, je suis très heureuse d'y côtoyer Jeanne Taboni Misérazzi, Christelle Vallat, Mireille Saver, Valérie Cros, Virginie Piatti et Laurie Cohen...

... et de retrouver mes deux histoires superbement illustrées par François Ruyer : Le vilain petit lapin...
... et Le courage de Maël qui me permet de retrouver l'univers de la montagne...


A cette occasion, j'ai décidé d'organiser un petit concours pour vous faire gagner un exemplaire dédicacé du recueil.
Pour participer (et gagner !), c'est très simple, il suffit de me dire quel est votre lieu préféré à la montagne (que vous y soyez allé ou non, peu importe, certains endroits font parfois rêver, même à distance...) : une vallée, un village, une station, un massif, une montagne à vaches ou un pic inhospitalier, plutôt Alpes ou Pyrénées ?...

Tirage au sort le 15 novembre !